Après la descente musclée de la police à son domicile, Major Kandji annonce une plainte contre le commissaire Bara Sangharé

0
175

Descendus en force au domicile de l’ancien adjudant-chef Aliou Badara Kandji pour l’embarquer, les policiers de la Sûreté Urbaine sont finalement rentrés au commissariat central de Dakar sans l’arrêter. Le Major de la gendarmerie nationale à la retraite, a opposé une résistance farouche. Selon le site Atlanticactu qui a donné l’information, le pire a été évité de justesse.
En effet, quand il a exigé une convocation ou un mandat d’amener, les policiers ont tenté de l’embarquer de force. Major Kandji, aidé par ses fils, a résisté catégoriquement et les éléments de la Sûreté Urbaine ont rebroussé chemin.
Sur les raisons de la descente de la police chez lui révèle que l’ancien Major Aliou Badara Kandji est cité dans un problème foncier.
Après la descente musclée des limiers à son domicile, Alioune Badara Kandji annonce une plainte contre le commissaire Bara Sangharé et ses hommes pour arrestation illégale et arbitraire, violation de domicile, violences et voie de fait. Il compte saisir, dit-il, le procureur général près la Cour d’appel de Dakar dès ce lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici