Pape Djibril Fall a décidé de rester dans l’opposition, il n’a pas de camp à choisir entre la mouvance présidentielle et l’Inter coalition yewi-wallu

0
622

Ce mercredi, Pape Djibril Fall a tenu une conférence de presse pour choisir son camp à l’Assemblée nationale. Contrairement à Pape Diop, qui a décidé de rejoindre Macky Sall, Pape Djibril Fall a lui décidé de rester dans l’opposition

Pour Pape Djibril Fall, ce sera donc ni Benno Bokk Yakaar ni l’inter-coalition Yewwi-Wallu mais une posture d’opposant claire et nette. Le journaliste de souligner « comme le veulent les Sénégalais, nous allons avoir une posture d’opposant ferme, pour la vérité ».

Pour justifier ce choix, le journaliste considére que “le député a besoin d’indépendance pour accomplir pleinement sa mission”.

Comme pour décliner sa feuille de route, Pape Djibril Fall s’est mis égrener un chapelet de difficultés plombant selon lui le développement du pays. De la pêche à l’agriculture en passant par le foncier, Pape Djibril Fall promet d’oeuvrer à mettre la lumière les politiques mises en œuvre par l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici