Oooh ndeysane ! La presse en ligne organise des récitals de Coran en mémoire de la défunte mère de Wally Ballago Seck…

0
110

Le groupe des jeunes reporters et techniciens (GJRTS), qui regroupe la presse en ligne, a organisé ce mercredi matin un récital coranique en mémoire de Ndeye Fatou Kiné Diouf Diaga, la mère de Wally Ballago Seck récemment décédée.

Pour rappel, les membres de ce groupe ont exprimé leurs condoléances à Wally Ballago Seck, qui a ensuite offert deux millions de FCFA au groupe pour l’organisation de récitals coraniques en mémoire de sa défunte mère.

Lors du récital à la mosquée terrain Cfa de Pikine, le groupe a distribué 2 000 barquettes de lakh accompagnées de bouteilles d’eau, 200 sacs de riz contenant chacun 5 kg de riz, et 2 000 francs CFA pour chaque bénéficiaire.

Le groupe a également remis 400 000 francs aux récitants du Coran, et le Coran a été récité 11 fois.

De plus, le groupe a offert un sac de 25 kg de riz et une bouteille à une mère de famille ayant perdu son fils lors du dernier concert de Wally Ballago Seck à Pikine (son fils a eu un accident de circulation). Les ordonnances de cette mère ainsi que celles d’une femme atteinte du cancer du sein ont également été prises en charge.

En résumé, les deux millions de Wally Ballago ont été utilisés pour couvrir les frais du récital coranique, et le reste a été consacré à des actions sociales en mémoire de la défunte, une femme engagée dans le social.

Que Dieu l’accueille dans son paradis éternel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici