🛑 Une bagarre a virĂ© au meurtre aux HLM : Un commerçant a Ă©tĂ© tuĂ© Ă  l’aide d’une cisaille…

0
3454

Une bagarre entre deux commerçants a viré, ce mercredi après-midi, au meurtre, aux HLM. Selon des sources de Seneweb, S. Sy a poignardé son belligérant N. Diouf avec une paire de cisailles. Le présumé meurtrier a été arrêté par les policiers du commissariat local.

Le chef du commissariat des HLM a Ă©tĂ© informĂ©, ce mercredi vers 15 h, d’un cas de meurtre. En effet, une altercation ayant opposĂ© deux commerçants a virĂ© au drame et le corps sans vie se trouve au centre de santĂ© des HLM.

SĂ©ance tenante, les hommes du commissaire Kimintang Ndao se sont dĂ©ployĂ©s sur les lieux indiquĂ©s. Après une enquĂŞte de voisinage, les limiers n’ont pas perdu de temps pour identifier et interpeller le prĂ©sumĂ© meurtrier, selon des sources de Seneweb. S. Sy, âgĂ© de 51 ans, est en garde Ă  vue dans les locaux du commissariat d’arrondissement des HLM.

Le film du drame

D’après des tĂ©moignages recueillis, N. Diouf, la victime, âgĂ© de 35 ans, a fait irruption dans une maison des HLM 4 Ă  la recherche de son ami […]. Son interlocuteur S. Sy, âgĂ© de 51 ans, lui a fait savoir que son petit frère est sorti, avant de le sommer de quitter la maison.

Il s’est ensuivi une altercation entre les deux commerçants. Au cours de la bagarre, S. Sy a poignardĂ© l’ami de son petit frère. N. Diouf aurait succombĂ© Ă  ses blessures au cours de son Ă©vacuation au centre de santĂ© des HLM.
Après avoir procĂ©dĂ© Ă  l’interpellation du prĂ©sumĂ© meurtrier, les policiers ont saisi l’arme du crime, une paire de cisailles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici