Ndeysane 🛑 Elle perd la vie, après avoir donné naissance à des triplés

0
3231

Au SĂ©nĂ©gal, il y a encore des femmes qui meurent en donnant la vie. A Bakel, une jeune mariĂ©e, du nom de Fatou Keita, âgĂ©e de 26 ans, a trĂ©passĂ©, après son Ă©vacuation Ă  l’hĂ´pital de Ourossogui, peu après qu’elle a donnĂ© naissance Ă  des triplĂ©s.

“C’est le mercredi vers 1h du matin que Fatou a Ă©tĂ© conduite Ă  l’hĂ´pital de Bakel, après de vives douleurs au ventre. Elle a Ă©tĂ© ensuite Ă©vacuĂ©e Ă  l’hĂ´pital de Ourossogui oĂą elle a subi une intervention chirurgicale. Elle a accouchĂ© de triplĂ©s avant de rendre l’âme”, explique un membre de la famille de la dĂ©funte.

MĂŞme si l’on ignore pour le moment les causes exactes du dĂ©cès de la jeune maman, les triplĂ©s, qui ont Ă©tĂ© sauvĂ©s par les blouses blanches, ont finalement rendu l’âme le vendredi.
 Chez la famille de la dĂ©funte Fatou Keita, au quartier Dar Salam de la commune de Bakel, l’Ă©moi et la consternation sont les sentiments  les mieux partagĂ©s.  
La dĂ©pouille mortelle sera rendue Ă  la famille qui procĂ©dera Ă  son inhumation. Fatou laisse derrière elle une famille meurtrie et un mari inconsolable. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici