🛑 Le témoin oculaire des faits raconte comment l’enseignant Bassirou Mbaye a été tué “Foumala guiss dina dieul sa bakane mba…”

0
8198

L’enseignant Bassirou Mbaye abattu sauvagement par un jeune homme âgé de 20ans du nom Cheikhou Kandji le 22 décembre dernier à Ndiaffate. Il a finalement rendu l’âme ce 03 janvier, le même jour où la police a réussi à mettre la main sur le meurtrier de l’enseignant Bassirou Mbaye.

Un témoin oculaire des faits raconte ce qui s’est réellement passé “L’enseignant était le gérant des documents administratifs de l’entreprise (Un ferme) du père de Cheikh Kandji, le meurtrier. Le jeune Cheikh avait pris de l’argent d’une facture de l’entreprise à l’insu de son père puis Bassirou Mbaye l’a dénoncé avec son père en le montrant la facture impayée. Ce qui n’avait pas plu à Cheikh raison pour laquelle il avait commencé à traiter l’enseignant de tous les noms et son père l’a chassé de l’entreprise. Cheikh était dans une colère noire, il a menacé de mort l’enseignant. Le soir quand personne n’était pas à la maison Cheikh a rejoint l’enseignant dans sa chambre en train de corriger des copies et il lui a sauvagement agressé une dame a pu intervenir mais c’était un peu tard parce que l’enseignant était gravement blessé. Quand Bassirou Mbaye était dans un état très critique le jeune Cheikh Kandji a pris la fuite.”

Ce qui causa la fin tragique de l’enseignant Bassirou Mbaye qui fait plusieurs années dans ce village pour enseigner leurs enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici