Sénégal éliminé, l’absence d’Idrissa Gana Gueye et Cheikhou Kouyaté pleurée sur Tweeter

0
192

Les Sénégalais, qui trouvent le parcours des Lions honorable, ont pleuré, sur Tweeter, les absences des milieux de terrain, Gana Gueye et Cheikhou Kouyaté, lors de Sénégal-Angleterre dimanche (0-3).

Même s’ils réalisent que le Sénégal n’a pas encore ce background pour rivaliser avec les grandes nations du football mondial, l’absence de Gana et Cheikhou Kouyaté s’est fait sentir. Ils sont indispensables, selon eux, dans l’équipe,

« En dehors de Sadio Mané, Gana et Kouyaté sont les meilleurs joueurs de notre équipe », dit ce twitto qui leur présente ses excuses.

« On aura beau critiquer Kouyaté et Gana mais leur absence nous a démontré aujourd’hui qu’ils sont indispensables »; « L’absence de Gana GUEYE a lourdement pesé dans ce milieu »; « Bâtir une équipe pendant huit ans autour de trois hommes : Kouyaté en défense, Gana au milieu et Sadio en attaque et les perdre tous contre une grande équipe comme l’Angleterre et gagner allait être miraculeux », ont rétorqué d’autres twittos.

« Enlevez Messi de l’Argentine, Mbappé de la France, LEWANDOWSKI de la Pologne et j’en passe. Vous vous rendrez compte de notre exploit en jouant sans Sadio Mané, Gana Gueye et Cheikh KOUYATE », ont-ils ajouté.


Ces twittos retiennent une belle année 2022, avec cette CAN d’anthologie, ces belles émotions en Coupe du monde. Morceaux choisis

Pas pour les défendre mais tu perds 2 de tes meilleurs joueurs Mane et Kouyate plus contre les pays bas Gana Gueye est suspendu ça devient compliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici