🛑 Ndeysane ! Elle est morte par électrocution : Elle allumait la télé pour ses enfants

0
556

Mbacké Khéwar est sous le choc ! Une mère de famille a été électrocutée mortellement dans ce quartier, hier vendredi vers 19h. Selon des témoignages recueillis par Seneweb, la dame a reçu une décharge électrique au moment où elle allumait la télévision pour ses enfants.

Informés des faits, les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont rappliqué dare-dare sur les lieux du drame. Sur place, les hommes du commissaire Salif Camara ont trouvé une dame allongée sur le dos et inerte.

MĂŞme si aucune brĂ»lure n’a Ă©tĂ© constatĂ©e sur le corps sans vie. Toutefois, une trace de sang Ă©tait visible dans les narines, d’après la mĂŞme source de Seneweb.

Après avoir procĂ©dĂ© au constat, les limiers ont menĂ© une enquĂŞte de voisinage. Il ressort des investigations que la victime, âgĂ©e de 41 ans, tentait d’allumer la tĂ©lĂ©vision pour ses enfants. Malheureusement, A.B.D a Ă©tĂ© Ă©lectrocutĂ©e mortellement au moment oĂą elle tentait de brancher un câble de rĂ©seau d’antenne.

Le corps sans vie a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© Ă  la morgue de l’hĂ´pital Matlaboul Fawzaini de Touba par les sapeurs-pompiers. Le certificat de genre de mort atteste que le dĂ©cès de la dame A. B. D serait dĂ» Ă  une Ă©lectrocution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici