Incroyable 🛑 Images vidĂ©o choquantes : Deux hommes tuĂ©s en pleine rue par balles…

0
750

Deux hommes de 24 ans et 41 ans ont été tués par balle et un troisième homme de 41 ans a été blessé dans une fusillade qui s’est produite dans les quartiers populaires du nord de Marseille, ce jeudi 28 septembre. Deux hommes ont été tués par balles et un troisième blessé. Les faits se sont produits sur la voie publique autour de 19h40 aux Chutes-Lavie, dans le 4e arrondissement de Marseille. L’une des deux victimes est morte sur le coup tandis que la seconde est décédée « 20 à 30 minutes après la première ».

En effet, des images extraites d’une caméra de vidéosurveillance ont circulé. Largement diffusées ce vendredi sur les réseaux sociaux, elles témoignent de la violence des faits. Sur celles-ci, on aperçoit trois hommes discuter sur le trottoir avenue des Chutes Lavie. Un véhicule de type Peugeot 2008 noir s’approche à faible allure avant de s’arrêter à hauteur des trois hommes sous l’œil de nombreux témoins. Un passager arrière muni d’une arme longue sort de la voiture et ouvre le feu à de nombreuses reprises sur le groupe avant de repartir avec ses complices dans le véhicule. Cette voiture a été découverte peu après les faits incendiée parc Corot avec une arme fusil d’assaut à l’intérieur.

Une enquĂŞte en flagrance a Ă©tĂ© ouverte des chefs d’ »assassinats » et « tentative d’assassinat » le tout en bande organisĂ©e et « association de malfaiteurs en vue de la commission d’un crime », « destruction par moyen dangereux en bande organisĂ©e », « recel en bande organisĂ©e de vol » et confiĂ©e Ă  la direction territoriale de la police judiciaire de Marseille.

Cliquez sur ce lien pour voir la vidĂ©o…

https://t.co/Accompagné

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here