L’énorme coup de gueule de Pape Alé Niang 🛑 « Je demande à tous ces fumiers d’arrêter de… »

0
623

Sur sa page Facebook, le journaliste d’investigation Pape Alé Niang a poussé un énorme coup de gueule à « tous les fumiers d’arrêter » de lui « envoyer des messages moralisateurs. »

« Vous parlez de paix c’est aujourd’hui que vous vous rendez compte que c’est important. Quand Macky Sall faisait arrêter arbitrairement des personnes« , rappelle Pape Alé Niang.

Le journaliste dénonce : « Des juges te mettent en prison refusant de lire le droit. Vous étiez où ? Les 500 jeunes arrêtés mis en prison dans des conditions de détentions inhumaines, insupportables n’ont pas de familles ? »

« Vous imaginez la souffrance de leurs familles. Combien de vies ont été détruites. Plus de 30 jeunes assassinés en toute impunité. Aucune commission d’enquête. Zéro coupable. Leurs familles éplorées sont incapables de faire leur deuil« , a déploré le Patron de Dakar matin.

« Leurs charognards de défenseurs font le tour des plateaux de télévision l’insulte à la bouche prêts à mentir sur d’honnêtes citoyens qui se sont battus pour un Sénégal véritablement démocratique. Que chacun prenne ses responsabilités. Nous nous avons choisi de rester à côté du peuple meurtri par tant de violence à cause de l’arrogance de méchants parvenus. Wasalam… », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici