🛑 kawtef : Un enseignant assène plusieurs coups de couteau à son collègue qu’il soupçonne de…

0
495


Top Banner
Top Banner

Faits-Divers

Single Post
Un enseignant assène plusieurs coups de couteau à son collègue qu’il soupçonne de…

Ousmane Tounkara est un enseignant en poste dans le mĂŞme Ă©tablissement que son Ă©pouse. Un jour il dĂ©barque Ă  l’école avec un couteau dissimulĂ© dans ses proches. Il s’en servira pour poignarder Ă  plusieurs reprises Ă  la nuque son collègue Pape Amadine Diaw. Le pĂ©chĂ© de ce dernier : son Ă©troite proximitĂ© avec son Ă©pouse.

«J’ai vu Ă  maintes reprises Pape Amadine Diaw faire des clins d’œil dĂ©placĂ©s Ă  ma femme», a justifiĂ© Ousmane Tounkara lors de son procès devant le tribunal des flagrants dĂ©lits de Dakar. D’après L’Observateur, qui relaye cette affaire, en attaquant son collègue, le mis en cause lui aurait lancĂ© : «Laisse ma femme tranquille.»

Le journal rapporte que le couple Tounkara bat de l’aile depuis six mois. Appelée à la barre pour témoigner, l’épouse de l’accusé pointe un changement d’attitude de son mari dû à ses récents soucis de santé. «Il y a quelques mois, rembobine la dame, il était malade. Après avoir fait le tour des hôpitaux, on s’est tourné vers un marabout. Ce dernier lui a donné des potions et des bains mystiques. Depuis lors, il ne cesse de faire des hallucinations.»

Tounkara avoue du bout des lèvres : «Je n’ai pas bien dormi ces derniers jours, cela a dĂ» impacter sur mes agissements.»       

Il a été condamné à un mois avec sursis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici