Actu sports :

0
174

• (J8) Ligue 1 : Diambars met fin à l’invincibilité de Sonacos grâce à sa victoire 2-1
Seule équipe invaincue avant cette 8e journée, Sonacos a perdu ce mercredi à l’occasion de son déplacement à Fodé Wade contre Diambars, renseigne Wiwsport.
Le club de Diambars a mis fin à l’invincibilité du Sonacos à l’occasion de la réception du club de Suneor ce mercredi dans le stade de Fodé Wade dans le cadre de le huitième journée. Le club académicien est ainsi sorti victorieux de ce duel sur le score de 2-1 et continue sa marche en avant dans ce championnat.
Pour Sonacos il s’agit de la première défaite enregistrée après 8 journées disputées. Au classement Diambars est le nouveau dauphin du Casa Sports en tête de la Ligue 1. Le club de Suneor champion de Ligue 2 la saison dernière est quant à lui  6e à l’issue de cette 8e journée.
• (J8) Ligue 2 : Ajel perd contre Wallydaan et offre l’occasion à Jamono Fatick de devenir leader en cas de succès ce jeudi
Leader du championnat depuis plusieurs journées, Ajel a chuté ce mercredi face à Wallydaan sur la plus petite des marges (1-0), rapporte Wiwsport.
Le fauteuil de leader de l’Ajel de Rufisque est en danger. Battu à Ngalandou Diouf ce mercredi après-midi  1-0 par Wallydaan, le club rufisquois (16 points) peut perdre le lead du championnat de deuxième division en cas de victoire de son dauphin Jamono de Fatick (14 points).
Le club Fatickois se déplace à Iba Mar Diop ce jeudi pour y affronter l’US Ouakam (16 H30).
• (J8) Ligue 1 Sénégal : Les résultats

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici