🛑 Kawtef ! 4 morts et 15 blessés dont 4 dans un état très grave suite à un terrible accident de circulation

0
375

La route a encore fait des victimes Ă  SĂ©dhiou alors que les autoritĂ©s viennent juste de sortir d’un comitĂ© rĂ©gional de dĂ©veloppement (CRD) au cours duquel des mesures fortes ont Ă©tĂ© prises pour Ă©viter les tragĂ©dies sur les routes. Hier dans l’après-midi vers 14 heures 03 minutes, la 43ème compagnie d’incendie et de secours des sapeurs-pompiers a Ă©tĂ© informĂ©e d’un accident survenu sur l’axe carrefour 22/Kolda Ă  hauteur du pont de Bougnadou.
Arrivés sur les lieux avec une fourgonnette, une ambulance et un véhicule léger, les soldats du feu ont malheureusement trouvé sur les lieux du sinistre 4 morts et 15 blessés dont 4 dans un état grave.
Les blessĂ©s ont Ă©tĂ© ainsi tous Ă©vacuĂ©s et les corps dĂ©posĂ©s Ă  l’hĂ´pital rĂ©gional Amadou Tidiane Ba de SĂ©dhiou.
Revenant sur les circonstances de l’accident, le lieutenant Amadou Diop commandant la 43 ème compagnie d’incendie et de secours parle d’une collision entre un vĂ©hicule frigorifique immatriculĂ© KM 3160 C en partance pour Kolda et un car communĂ©ment appelĂ© Ndiaga Ndiaye en partance pour SĂ©dhiou.
Cet accident porte le nombre de morts à 30 dans la région en 18 mois seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici