🛑 Sénégal & Équateur : Le coach de l’Equateur donne des nouvelles d’Enner Valencia, « malheureusement, il a… »

0
432

Demain, l’Equateur jouera une finale face au Sénégal. Le vainqueur se qualifiera en huitièmes de finale et l’Equateur commencera ce match avec un avantage parce qu’en cas de match nul, les Sud-Américains se qualifieront.

Avant ce match, Gustavo Alfaro, sélectionneur de l’Equateur, a fait le point sur la situation de Enner Valencia, actuel co-meilleur buteur de la compétition avec Kylian Mbappé (3 réalisations). D’après Alfaro, Valencia a une entorse au genou et n’est pas à 100% avant le match. N’empêche, il pourrait jouer, mais certainement en venant du banc.

« Malheureusement, il a une entorse au genou mais il a un grand cĹ“ur et veut ĂŞtre dans chaque bataille pour notre Ă©quipe nationale. Il veut ĂŞtre lĂ  et, bien sĂ»r, son leadership est quelque chose dont nous avons toujours besoin. C’est un joueur extraordinaire. C’est quelqu’un que je choisirais toujours dans mon Ă©quipe nationale. Nous essaierons de le prĂ©parer pour le prochain match. S’il n’est pas prĂŞt dès le dĂ©but, j’espère qu’il pourra ĂŞtre prĂ©sent Ă  un moment donnĂ© mais j’ai confiance car je sais qu’il voudra ĂŞtre lĂ . Il est fougueux Â», a dĂ©clarĂ© Gustavo Alfaro en confĂ©rence de presse ce matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici