🛑 Tout savoir sur le bijoutier qui a assĂ©nĂ© des coups de couteau Ă  sa femme Ă  la CitĂ© Fadia “Nimou dĂ©mĂ©…”

0
589

Une histoire de divorce a mal tourné dans la ville de Guédiawaye. Domiciliée dans la commune de Golf Sud, Madame Dia s’est retrouvée à l’hôpital après plusieurs coups de couteau de la part de son mari. La rédaction de SeneNews a fait le déplacement dans la commune de Golf Sud pour en savoir plus.

Il en ressort que depuis un moment, rien n’allait entre ce couple. Ce qui avait poussé la dame a demandé le divorce. Le couple était presque séparé car les ex amoureux attendaient le papier de confirmation de la justice.

Mais le mercredi 09 novembre dernier, le mari E. Dia, bijoutier Ă  Pikine, s’est rendu dans le domicile de sa femme. Ce jour-lĂ  E. Dia dĂ©clare avoir mis les pieds dans l’appartement pour rĂ©cupĂ©rer des documents. Après, une dispute s’en est suivie et ils ont Ă©changĂ© des mots pas catholiques. E. Dia très en colère assène des coups de couteau Ă  la dame. Mais selon la version de Madame Dia, son mari s’est prĂ©sentĂ© Ă  son domicile avec un couteau.

Même les enquêteurs ont du mal démontrer la thèse selon laquelle l’homme est venu avec un couteau. Car E. Dia a déclaré aux limiers qu’il n’avait pas de couteau en quittant son lieu de commerce pour venir récupérer le document.

Evacuée à l’hôpital Dalal Jamm situé non loin du lieu du crime, la dame n’a pas été entendue sur le fond par les enquêteurs car son état de santé ne lui permet pas de sortir de l’hôpital pour une confrontation avec le bijoutier.

Après avoir asséné des coups de couteau à sa femme. E. Dia a pris la fuite en abandonnant son lieu de commerce. La police a déclenché des recherches. Le téléphone du fugitif sera localisé dans une maison à Pikine.

Avant l’arrivée des éléments de la police de Golf, le bijoutier a quitté ce domicile. Les hommes en tenues font la pression sur les amis qui ont hébergé E. Dia.

Après trois jours de cavale, c’est le vendredi que le bijoutier E. Dia se présente devant le commissariat de Golf, situé dans la Cité Aliou Sow pour se livrer.

Après son un cours séjour au commissariat de Golf, il sera présenté ce mardi 15 novembre au procureur du tribunal de Pikine pour des coups et blessures volontaire et tentative d’assassinat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici