Kawtef 🛑 Un Polygame de 45ans père de 12 enfants brĂ»lĂ© Ă  vif Ă  Goudiry “Hooo mĂ©tina trop…”

0
272

Tristesse et consternation à Koar. Samedi dernier, dans l’après-midi, un homme de 45 ans, marié à deux épouses et père de 12 enfants, charbonnier de son état, a été brûlé vif par un feu de brousse dans la commune de Koar, arrondissement de Bala, département de Goudiry.

La victime, propriĂ©taire d’un four dans le secteur incendiĂ© s’Ă©tait rendu sur les lieux Ă  bord de sa moto pour voir l’Ă©tat de son four qui n’Ă©tait pas atteint par le feu.

Sur le chemin du retour, probablement aveuglĂ© par l’Ă©paisse fumĂ©e, il a heurtĂ© une souche d’arbre avant de tomber avec la moto qui a pris feu. Il a Ă©tĂ© assailli par les flammes, d’après les Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte prĂ©liminaire.

C’est tard dans la soirĂ©e qu’un de ses fils, ayant remarquĂ© son absence, est allĂ© Ă  sa recherche en empruntant la piste menant au four. En cours de route, il est tombĂ© sur la scène macabre. Le corps Ă©tait complètement calcinĂ©. 

Après constat du médecin, la victime a été inhumée le même jour aux environs de 2 h, au cimetière de Koar.

La  brigade de gendarmerie territoriale de Goudiry a ouvert une enquĂŞte afin de dĂ©terminer l’origine et l’auteur de cet incendie qui a coĂ»tĂ© la vie Ă  un père de famille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici