🛑 Chauffeur Dakar Dem Dik bi diabaram moko lathie dĂ©pense mou door ko ba gaagn ko “Dafa wax souniou dom dji pour mou diaam ma khotou bouteille…”

0
3608

O. Ndiaye, chauffeur à Dakar Dem Dikk (DDD), a été condamné hier, lundi, à deux ans de prison dont 45 jours ferme et 100 000 francs CFA d’amende. Il a été reconnu coupable de coups et blessures volontaires sur sa femme, H. Sambou.

Selon les comptes-rendus des journaux qui ont assisté au procès, H. Sambou a eu le tort d’avoir demandé à son époux de lui remettre la dépense quotidienne. En guise de réponse, O. Ndiaye lui a lancé des coups de poings.

Ă€ la barre du tribunal des flagrants dĂ©lits, le mis en cause a reconnu les faits. «Je l’ai giflĂ©e, mordue et rouĂ©e de coups de poings, a-t-il lancĂ© au juge. J’ai agi ainsi parce qu’elle avait demandĂ© (au cours de la bagarre) Ă  notre enfant de m’assĂ©ner des tessons de bouteille. J’étais sous l’emprise de la colère.»     

Au cours du procès, la plaignante a demandé le divorce. Le juge lui précisera que sa juridiction n’était pas compétente pour se prononcer. Toutefois, le chauffeur de DDD n’est pas près de rompre : «Je ne peux pas répudier la femme avec qui j’ai eu des enfants. Je ne compte pas divorcer.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici