Préparation Qatar 2022, le ministre des sports a reçu Aliou Cissé… “Dañuy mankoo jëli yeneen i ndam…”

0
210

Le nouveau ministre des sports Yankhoba Diatara a fait une rencontre avec le coach des Lions de la téranga Aliou Cissé. Pour faire le point de cette rencontre, M. Diatara a publié ceci.

Chers amis,

C’est avec un grand plaisir que j’ai reçu en audience Aliou Cissé, le meilleur sélectionneur africain, par ailleurs coach de notre équipe nationale des Lions de la Teranga, ce vendredi 07 Octobre 2022.

Cette audience rentre dans le cadre des prises de contact avec les structures et fédérations sous la tutelle du Département ministériel en charge des Sports.

Avec Aliou Cissé, c’est aussi un moment de mesurer le thermomètre de la préparation de l’équipe nationale et dans la tanière.

C’est également une occasion de revivre les moments forts des dernières campagnes et de s’inspirer des belles pratiques afin de les améliorer et les répliquer.

Nos échanges ont été une véritable boussole en vue de la Coupe du monde Qatar2022 où le Sénégal sera bien attendu.

J’ai ainsi rassuré celui que les férus du football ont surnommé El Tactico, que conformément aux instructions du Chef de l’Etat, Son Excellence Macky Sall et sous la supervision du Premier ministre, le Gouvernement ne lésinera sur aucun moyen pour la réussite de la mission assignée à l’équipe, au staff et à l’encadrement technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici