🛑 Exclusif: après l’audition Adji ThiarĂ© rĂ©vèle tout ce qu’elle a vĂ©cu Ă  la gendarmerie “Thiey SĂ©nĂ©gal…”

0
1240

Convoqué à la Brigade de gendarmerie de Ouakam ce lundi matin, plaignante dans cette affaire de viol présumé est sortie de sa réserve.

A travers une vidéo, Adja Thiaré Diaw parle de lenteurs dans la procédure judiciaire. Selon la victime, le présumé violeur a été laissé repartir par les gendarmes.

La gendarmerie refuse de sortir mon certificat gynĂ©cologique qui est sorti depuis vendredi. Le gynĂ©cologue m’avait confirmĂ© que le certificat gynĂ©cologique Ă©tait prĂŞt. Il fallait juste que je ramène la bonne rĂ©quisition avec mon prĂ©nom et nom complet. Le mĂŞme jour j’ai ramenĂ© la rĂ©quisition en compagnie de ma mère au gynĂ©cologue”, rĂ©vèle la plaignante.

Visiblement Ă©cĹ“urĂ©e, Adja Thiare Diaw de s’interroger : “La gendarmerie a tout fait pour que la rĂ©quisition soit retardĂ©e auprès du gynĂ©cologue. Est ce que un hasard? Je ne crois pas. Comment un gendarme qui a une carte d’identitĂ© en main se trompe sur le prĂ©nom de la victime”.

Ainsi la mannequin susnommée menace de parler devant les journalistes pour que cette affaire soit tirée au clair.

“Je suis prĂŞte Ă  parler aux journalistes. Je ne rĂ©pondais plus car aujourd’hui j’avais Ă©tĂ© convoquĂ© Ă  08 heures :
Un cĂ´tĂ© de mon Ĺ“il est complètement rouge Ă  cause des coups de Kaliphone. Il y aura des consĂ©quences sur ma vue” conclut-elle.

Regarder la déclaration de Adja Thiare Diaw à travers cette vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici