🛑 Kawtef affaires viol Kalifone, Adji ThiarĂ© Diaw, la prĂ©sumĂ©e victime raconte tout ce qui s’est passĂ© “Thiey Yallah…”

0
3796

Kaliphone Sall est cité dans une terrible affaire d’agression sexuelle. Sa victime présumée a relaté les faits en postant des images de son agression sur les réseaux sociaux.

A en croire la plaignante, Kaliphone Sall lui a demandé d’aller à l’hôtel Pullman à Dakar, pour y prendre un verre, ensuite il l’a fait tourner dans tout Dakar, en changeant tout le temps de destinations puisqu’il voulait « l’amener dans une auberge et abuser d’elle ». Comprenant qu’il n’arriverait pas à ses fins, Kaliphone Sall aurait verrouillé les portes de son véhicule dans le dessein d’entretenir une relation sexuelle avec elle.

« Il a commencé à me faire des attouchements, à m’embrasser au cou, à toucher ma poitrine. Comme je lui ai fait savoir que je ne voulais pas céder à ses attentes, il a glissé ses doigts dans mes parties génitales. Et c’est là qu’il a commencé à me frapper », a déclaré la victime présumée.

Les explications de Aidji ThiarĂ© Diaw…

Regardez les images…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici