🛑 Le sale coup de Igor Tudor à Bamba Dieng Marseille vs Rennes : « Il lui a dit d’aller… »

0
1030

Rien ne passe comme prévu pour Bamba Dieng, encore mis au frigo par Igor Tudor. Ce dernier l’avait pourtant sélectionné pour la rencontre face à Rennes, ce samedi.

C’était un petit évènement du côté de l’Olympique de Marseille. Après un été très agité, et une mise à l’écart du groupe marseillais, Bamba Dieng pensait enfin faire son grand retour. L’attaquant sénégalais était en effet convoqué pour disputer la rencontre de ce dimanche après midi face à Rennes. Seulement, Igor Tudor lui a signifié qu’il allait assister à la rencontre depuis les tribunes.

Pourtant dans ce match, les Marseillais ont bien besoin des services du jeune sénégalais. Logiquement, les Rennais menaient au score au Vélodrome après une première période très consistante. Les Bretons ont eu de nombreuses occasions et un but contre son camp de Guendouzi a permis au SRFC de prendre l’avantage. Les Marseillais, eux, sont en difficulté dans cette rencontre pour le moment.

Ils ont souffert dans la première demi-heure avant de sortir un peu la tête de l’eau avant la pause mais cela manque de justesse technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici