🛑 Kawtef Ă  Grand-Yoff : Au retour du travail, un agent de l’Aibd tuĂ© par des agresseurs “Ndeysane dagn ko agressĂ© ray ko…”

0
11185

Âgé de 47 ans, un agent de l’Aéroport International Blaise Diagne, du nom de Baba Sène a été sauvagement tué par des agresseurs. Selon sa sœur, Penda, le polygame, père de 7 enfants a reçu un coup de couteau à la gorge.

La victime rentrait du travail, vers 00h lorsque qu’elle a Ă©tĂ© attaquĂ©e par des agresseurs Ă  Grand-Yoff, au niveau du pont de l’Emergence. Ses bourreaux emporteront avec eux son sac.

Toujours selon sa sĹ“ur, Baba s’est rendu lui-mĂŞme Ă  l’hĂ´pital Nabil Choucair, pour sauver sa vie. Malheureusement, il passera de vie Ă  trĂ©pas Ă  la grande dĂ©solation de sa famille.

“C’est toute la famille qui a Ă©tĂ© poignardĂ©e. Baba ne mĂ©ritait pas ça. C’Ă©tait un homme intègre, travailleur. Quand, il n’allait pas Ă  l’aĂ©roport, il travaillait dans son atelier de tailleur. Nous demandons aux autoritĂ©s de nous aider, nous ne pouvons plus supporter de voir nos vies mises en danger par des agresseurs qui font leur loi. C’est pĂ©nible ce que se passe et personne ne fait rien”, pleure Penda Sène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici