Le promoteur Gaston Mbengue est formel sur le 3è mandat : «Mon souhait est que Macky Sall se présente et qu’il soit élu… »

0
247

De son avis, Macky Sall peut briguer un troisième mandat pour la présidentielle en 2024. En effet, Gaston Mbengue souhaite que Macky Sall présente sa candidature afin de terminer le travail remarquable qu’il a commencé. « Mais mon souhait est que la constitution le lui permet et que Macky se présente, qu’il soit élu afin de continuer ce travail remarquable qu’il a abattu depuis qu’il est porté à la direction du pays » a-t-il défendu.

Suivant nos confrères de ‘’SourceA’’, le promoteur de lutte, estime la question d’un troisième mandat est mal interprété par certains citoyens, mais, il reconnaît que seule la constitution le lui permet d’être candidat.

« Il y a des gens qui ne comprennent même pas ce que c’est un 3e mandat, ou le vrai sens de la démocratie. Ils se fondent dans la masse pour dire tout ce qui leur traverse à l’esprit. C’est à ce stade que nous en sommes dans ce pays. Si Macky veut être candidat et que la constitution le lui permet, il va être candidat. S’il ne veut pas être candidat aussi il ne le sera pas. Mais mon souhait est que la constitution le lui permet et que Macky se présente, qu’il soit élu afin de continuer ce travail remarquable qu’il a abattu depuis qu’il est porté à la direction du pays« , a expliqué le promoteur de lutte rapporté par ‘’SourceA’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici