Mbour : Pourquoi les jeunes de l’APR envisagent une démission collective

0
233

La jeunesse de la mouvance présidentielle du département de Mbour, qui dit avoir toujours fait montre d’un engagement et d’une détermination inégalable pour le triomphe du parti, est dans tous ses états. 

En effet, après l’élection des membres du HCCT, la composition de la liste de Mbour a soulevé l’ire de la jeunesse de l’Apr.

“Aucun jeune n’a été choisi”, peste Aliou Niasse, Coordonnateur des jeunes de la grande majorité présidentielle du département de Mbour.

Pis encore, ”lors des élections législatives, c’est le même son de cloche, toujours la jeunesse est absente dans les instances de décision. Monsieur le Président Macky Sall, Président de Benno Bokk Yakaar, nous jeunes du département de Mbour, avons l’impression qu’au moment de mouiller le maillot nous sommes seuls sur le terrain mais quand il s’agit de récolter les dividendes, ce sont toujours les mêmes personnes déjà nantis pourtant qui profitent de vos largesses”, déplorent-ils

En interpellant leur leader, la jeunesse de BBY ne manque pas d’étaler son linge sale, en indiquant que “la dégringolade de la coalition BBY dans beaucoup de Communes du département aux élections législatives atteste qu’il ya des responsables qui ne se donnent pas assez. Ils n’investissent ni argent, ni sacrifice, ni moyens. Et pourtant, vous les avez déjà gracieusement servis”.

Ils invitent Macky Sall à les recevoir au cas contraire, ils envisagent une démission collective. (Seneweb)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici