🛑 Attaque armĂ©e Ă  Keur Massar : Des lutteurs cambriolent une boutique

0
683

Des membres d’un gang de lutteurs en activitĂ© ont pris pour cible une boutique de ressortissants guinĂ©ens sis Ă  Keur Massar

Mais le cambriolage a mal tourné pour les malfaiteurs. Deux parmi les quatre gangsters ont été interpellés, puis soumis à une bastonnade en rÚgle par les habitants de la localité. Ils ont été déshabillés, ligotés puis filmés au moment du lynchage.

D’aprĂšs le rĂ©cit du journal Les Echos, une course-poursuite est vite engagĂ©e dans les ruelles du quartier.

Deux parmi les quatre cambrioleurs sont alors rattrapĂ©s. Tandis que les deux Ă©lĂ©ments restants de la bande – qui jouaient aux guetteurs – enfourchent en catastrophe leur moto, dĂ©marrent en trombe et s’enfuient Ă  toute vitesse.

Les deux malfrats interpellés sont alors traßnés dans un endroit et déshabillés.

Ils sont ensuite solidement ligotĂ©s des mains dans le dos, accrochĂ©s Ă  une barre de fer et copieusement battus. Un supplice qui est immortalisĂ© en mĂȘme temps par un habitant du quartier qui filme les coups de fouet avec un tĂ©lĂ©phone portable.

InformĂ©e la police de l’arrondissement de Jaxaay dĂ©barquent sur les lieux et procĂšde Ă  l’interpellation des deux cambrioleurs.

Les malfrats interpellĂ©s sont fichĂ©s sur les registres de la police. Ils sont membres d’un gang constituĂ© en grande partie de lutteurs en activitĂ©.

Ils sont Ă  l’origine de plusieurs cambriolages et agressions dans le dĂ©partement de Keur Massar. Ils ont opĂ©rĂ© Ă  plusieurs reprises dans le secteur de compĂ©tence de la brigade de gendarmerie. (Buzz SĂ©nĂ©gal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaĂźt entrez votre commentaire!
S'il vous plaĂźt entrez votre nom ici