Nottingham Forrest – Steve Cooper donne des nouvelles de Kouyaté : « Il n’est pas blessé… »

0
372

Cheikhou Kouyaté, sorti à la 70ème minute du succès contre Grimsby en League Cup, hier, se sent bien selon son entraîneur, Steve Cooper.

Cheikhou Kouyate a vécu sa première titularisation avec son nouveau club, Nottingham Forrest club, qui faisait face à Grimsby en League Cup, hier. Cependant, le défenseur sénégalais, touché, n’a pas pu terminer cette rencontre, finalement sorti à la 70e minute de jeu. Son entraîneur s’est montré rassurant en conférence de presse. Le technicien de Nottingham a indiqué que le joueur sénégalais n’était pas blessé.

« Il a joué plus longtemps que prévu, vraiment. Il était excellent dans le jeu et a montré qu’il était le joueur expérimenté et complet. Mais pour être honnête, nous ne voulions pas le faire jouer aussi longtemps que nous l’avons fait. Mais au rythme de la seconde mi-temps, nous l’avons laissé un peu plus longtemps, juste pour gérer cette petite tempête. Ce qui était le cas, avec les longs lancers et nous ne gérons pas tout à fait l’élan comme nous aurions dû le faire. Nous avions juste besoin de lui un peu plus longtemps. Mais ensuite, nous avons dû le faire sortir .Il n’est pas blessé. C’est juste où il en est physiquement. Samedi, il est entré en jeu et avait l’air vraiment bien à Everton. Nous avions vraiment besoin de son calme et de son expérience aujourd’hui. Pour lui, c’est super de jouer pour son nouveau club, mais aussi pour sa première titularisation cette saison également », a-t-il déclaré. (Wiwsport)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici