PSG , (Mbappé et Neymar), Christophe Galtier : “Il n’y a pas de malaise dans le vestiaire”

0
284

Avant la rencontre face à Lille, l’entraîneur du PSG a dédramatisé le “penalty gate” et a répondu à de nombreuses questions concernant le mercato.

Est-ce que samedi dernier on a assisté à épiphénomène entre Mbappé et Neymar ou est-ce symbolique d’un malaise plus profond entre les deux joueurs ?

Il n’y a aucun malaise. C’est un épiphénomène. On s’est rapidement vu pour aplanir tout cela et se dire ce que l’on avait à dire entre nous. C’est pour ça qu’il n’y a aucun malaise. Je vous dis sincèrement que l’on a eu une très bonne semaine pour préparer le match face à Lille. J’ai apprécié toutes les séances de cette semaine. Cet épiphénomène a disparu dès le lendemain du match.

La hiérarchie des coups de pieds arrêtés est évolutive de match en match ?

La hiérarchie ne peut qu’être évolutive parce que cela dépend de qui est sur le terrain. Kylian était tireur numéro sur ce match contre Montpellier. Neymar tireur numéro deux. Il y a l’interprétation quand on donne un ordre deuxième penalty dans un même match. Il ne s’est rien passé sur ce penalty, il y a eu une discussion et Neymar se sentait bien. Kylian a ensuite laissé tirer Neymar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici